30 janvier 2010
6
30
/01
/janvier
/2010
17:17

Après avoir lancé un débat raciste sur la question de l’identité nationale qui a permis à plusieurs membres de l’UMP de vomir sur ceux qu’ils qualifient de « français de seconde zone », c’est au tour de Francis DELATTRE - maire UMP de Franconville – de sortir ses patins pour un nouveau dérapage.
Lors du premier meeting UMP dans le Val-d’Oise à Franconville, en présence de Valérie Pécresse, Rama Yade et Xavier Betrand, Francis DELATTRE s’en est pris à Ali SOUMARE, tête de liste socialiste dans le Val-d’Oise à propos duquel il a déclaré à la tribune qu’il pensait « qu’il était un joueur de l’équipe réserve du PSG ».
Tous les socialistes de Franconville condamnent fermement ce dérapage verbal du maire UMP – grand amateur de démagogie fiscale ou sociale, de politique sécuritaire - et qui nous rappelle ici qu’il est bien à un homme très à droite.
Pour rappel, Ali SOUMARE a été choisi démocratiquement par les adhérents socialistes du Val-d'Oise pour conduire notre liste lors des élections régionales de mars 2010. Militant associatif engagé à gauche depuis plus de dix ans dans les quartiers populaires, il est responsable du PS à Villiers-le-Bel. Tous les socialistes de Franconville lui apportent leur soutien.
Ali SOUMARE sur le net : alisoumare.fr
Ali SOUMARE sur Facebook : Ali Soumaré IDF 2010