Colette Levaillant, nouvelle secrétaire de la section de Franconville
La section socialiste de Franconville s'est exprimée hier lors de l'élection du secrétaire de section et de la désignation du premier des socialistes pour l'élection municipale de 2008 à Franconville. Il est vrai qu'à défaut d'être audible, pour diverses raisons d'ailleurs bonnes et mauvaises, le Parti socialiste reste et restera un parti démocratique où l'on désigne nos représentants à tous les échelons et où l'on peut s'exprimer, le contraire absolu du l'Union soviétique pour un mouvement populiste (UMP).
Élection de la secrétaire de section
Colette Levaillant a été élue secrétaire de section. Nous la félicitons donc pour son élection. Elle exercera sont mandat pro tempore, c'est-à-dire jusqu'à la prochaine élection du secrétaire qui sera consécutive au congrès ordinaire du Parti socialiste au cours de l'année 2008.
Désignation du premier des socialistes
Gérard Sebaoun a été désigné "premier des socialistes" pour l'élection municipale de 2008 par la section. Sa candidature devra donc être validée en conseil fédéral le 1er octobre 2007 puis en convention nationale de ratification le 15 décembre 2007.
commenter cet article …